De ses agiles ailes, la dinde survole l’Alsace. Armée de fourchettes pêle-mêle, elle décrit sans menace.
Restaurants à strasbourg et environs
Header image

Restaurant Au relais d’Alsace à Rouffach

Posted by dindee in Restaurants autour de Colmar
Partagez cet article

Hôtel-restaurant près de Rouffach. On y accède par la route principale qui va de Mulhouse à Colmar (D83). On y entre par la station service qui le jouxte pour accéder à un lieu un peu curieux, assez proche des motels à l’américaine, avec des chambres de plain-pied donnant sur le parking. J’ai entre aperçu les chambres qui ont l’air très confortables.

Le restaurant propose une terrasse, mais nous avons mangé à l’intérieur. Le lieu est fréquenté par les gens logeant à l’hôtel mais également par les habitants du coin. La salle n’est pas très chaleureuse habillée d’un dégradé de vert anis un peu criard, mais l’ensemble est soigné.

J’ai pris un boeuf gros-sel accompagné d’une série de petites salades (betteraves, concombre, céleri..) et de pommes sautées à part. Bonne viande, ensemble frais et léger. Très agréable.

boeuf gros-sel

Mon voisin de table prit un mix de viandes grillées au barbecue. Bonnes viandes mais portion un peu chiche. Servi avec des frites ou riz.

mix de viandes grillées

Bon, ce lieu n’est pas le restaurant idéal pour passer une soirée conviviale, ou romantique, mais peut être très pratique car très accessible depuis la route au niveau de Rouffach. C’est une adresse tout à fait honorable.

boeuf gros sel: 12 €

mix de viandes grillées: 17 €

note: 6,5/10

RN83
68250 Rouffach

Agrandir le plan

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can leave a response, or trackback.

Leave a Reply